lundi 28 novembre 2016

6 raisons expliquant pourquoi les jolies filles sont souvent célibataires



Dame Nature vous a toujours gâtée. Vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre. Votre famille et vos amis ne tarissent pas d'éloges sur vous. Et pourtant vous êtes encore seule. Comment cela se fait ? Pourquoi les mecs se bloquent face à vous ?

1. Ils pensent que vous êtes avec quelqu'un
Ce n'est pas vraiment votre faute. En effet vous intimidez sûrement les pauvres garçons avec votre visage rayonnant. Eh bien non ! Ne restez pas dans votre coin ! Allez parler avec ceux qui vous intéressent. L'homme ne fait plus le premier pas. Cette belle époque est finie.

2. Ils ne s’intéressent qu'à votre plastique
Encore une conception erronée. Tous les hommes ne sont pas des porcs avides de sexe. Si vous montrez clairement vos capacités, l'homme comprendra qu'il n'a pas affaire à une potiche. Il peut toujours jouer la comédie mais en général, ça se repère assez vite.

3. Ils pensent que vous n'avez besoin de personne
On ne vous demande pas de jouer la belle princesse à délivrer. C'est irritant ! Seulement, un excès de confiance en soi est tout aussi décourageant. On a tous besoin d'aide et de réconfort, c'est ce qui nous rend humain.

4. Ils ont peur que vous les refouliez
On ne va pas se mentir, toutes les femmes ont affaire un jour au dragueur lourd. Celui qui ne veut pas comprendre qu'il ne vous intéresse pas. Mais supposer que tous les hommes sont lourds serait une erreur de jugement. Ne tombez pas dans les a priori.

5. Ils croient que vous êtes vénale
C'est un cliché qui a la peau dure. Le mythe de la bimbo avide d'argent est bien présent. Il faudra encore quelques temps pour que la société réalise que la femme peut très bien gagner sa vie toute seule. Il vous sera très difficile de lutter contre ce préjugé.

6. Ils pensent qu'il ne sont pas assez bien pour vous
Tout les hommes ne sont pas des cow-boys sûrs d'eux. Un homme n'a pas toujours confiance en lui. Si vous le jaugez du regard du haut de vos beaux yeux, il va perdre le peu de confiance qu'il a en lui. Mais un sourire peut suffire à lui rendre sa confiance.

Bien sûr ces conseils ne sont pas infaillibles. Toutes les femmes ont une histoire et des goûts bien différents. Certaines situations font qu'une femme reste célibataire. Rappelez-vous qu'il ne tient qu'à vous de décider de votre vie amoureuse.

dimanche 27 novembre 2016

Comment savoir si vous plaisez à une fille en moins de cinq minutes


Ces 9 astuces vous aideront à comprendre ce qui plaît aux filles !

En général, la première impression est primordiale, surtout en ce qui concerne les rencards.

Lorsque vous rencontrez une fille, tout se joue lors des cinq premières minutes. C’est à ce moment précis qu’il faut lui montrer tout ce que vous avez dans le ventre. Il faut être au top dès le début.

Ce test déterminera si elle a l’intention de passer plus de temps avec vous, ou bien si elle préférera tout arrêter maintenant.

Comment savoir si vous plaisez à une fille dès les cinq premières minutes


Les filles ont toutes déjà eu affaire à toutes sortes de mecs. Elles peuvent différencier un mec bien d’un gros lourd en à peine trente secondes. Elles savent ce qu’elles veulent, du moins, c’est ce qu’elles pensent, et elles n’ont pas de temps à perdre.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, les filles sont très compliquées, c’est rien de le dire. Mais l’art de la séduction est une chose simple comme tout. Certains signes montrent tout de suite si elle est intéressée ou non.

Si vous remarquez la plupart des signes énumérés ci-dessous, il y a de fortes chances pour que vous ayez fait forte impression.

Si jamais ce n’est pas le cas, alors ça ne donnera probablement rien. Ne vous en faites pas, il y a d’autres filles sur Terre. Ça vous aura au moins évité d’avoir eu à lui payer un verre pour rien, c’est déjà ça.

Voici donc comment savoir si une fille est intéressée dès les cinq premières minutes.

1. Elle vous sourit. Attention, un vrai sourire sincère


En toute logique, lorsque vous draguez une nana, celle-ci est censée vous sourire (même si c’est un léger sourire), ou bien elle doit au moins sembler être contente d’être ici.

Si vous voyez qu’elle lève les yeux au ciel et qu’elle n’en a rien à faire de ce que vous dites, c’est mal barré, vous pouvez remballer vos affaires.

Un vrai sourire, c’est difficile à camoufler. Si vous lui plaisez, vous verrez sûrement un sourire se dessiner lorsque vous lui parlerez et lorsque vous direz quelque chose de drôle (ou alors, elle rit juste parce que votre blague est drôle). En tout cas, ne prenez pas un sourire pour une invitation à aller chez elle.

Il y a une grande différence entre : « T’es gentil, mais tu ne m’intéresses pas » et « Tu me plais bien, toi ».

Si vous n’êtes pas sûr qu’elle sourie vraiment, passez à l’étape 2.

2. Elle vous regarde droit dans les yeux


C’est bon signe ! Si vous lui plaisez, elle ne remarquera que vous dans la pièce.

Une femme peut en apprendre beaucoup sur un homme rien qu’en regardant au fond de ses yeux. Si elle ne les regarde pas, c’est alors qu’elle n’a pas l’intention d’en savoir plus sur vous.

On peut également savoir plein de choses en regardant dans les yeux d’une femme. Selon Men’s Health, si ses pupilles se dilatent, c’est qu’elle est à l’aise avec vous. Le corps manifeste souvent le sentiment qui sommeille au fond des gens.

Même si c’est très léger, du moment qu’elle semble heureuse et que ses yeux sont dilatés, vous pouvez passer au troisième point.

3. Son langage corporel envoie des signaux encourageants


Si elle souhaite en savoir davantage sur vous, elle aura l’air décontractée et sûre d’elle.

Si vous voyez qu’elle ne quitte même pas sa bande de copines pour vous adresser la parole, il faut vous rendre à l’évidence, c’est qu’elle préfère rester avec sa bande plutôt qu’avec vous.

Un conseil : Si elle a les bras et les jambes croisées, alors votre charme n’a aucun effet sur elle. Acceptez la défaite et partez la tête haute. Une de perdue, zéro de retrouvée, du moins pour l’instant.

4. Elle vous mate discrètement


Non, elle ne mate pas votre machin !

Vous pouvez considérer qu’elle vous mate à partir du moment où elle a oublié l’existence de son téléphone et de Facebook, et qu’elle ne vous regarde pas comme elle regarde son verre.

Si elle vous regarde vraiment, c’est plutôt encourageant. Assurez-vous juste qu’elle ne mate pas un mec canon juste derrière vous, ce serait dommage d’avoir de faux espoirs.

Un autre conseil : si vous remarquez qu’elle vous mate sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est que vous avez vraiment la cote.

5. Elle a l’air bizarre, mais dans le bon sens du terme


Si une sensation de malaise se fait sentir au départ, c’est tout à fait normal, pas la peine de prendre ses jambes à son cou.

Si vous êtes plutôt beau et qu’elle est attirée par vous, elle est peut-être tout simplement nerveuse, mais c’est une bonne chose ! Ça veut simplement dire que vous êtes beau, c’est cool, non ?

De toute manière, si vous lui plaisez, elle saura vous mettre à l’aise.

6. Elle vous fait comprendre qu’elle est attirée par vous


Si elle n’est pas intéressée par vous, elle vous fera comprendre que ça n’ira pas plus loin entre vous deux.

Elle vous jugera du premier regard, et dès les premiers mots, elle saura si vous avez réussi le test ou non.

Il est possible qu’elle parvienne à se contenir et qu’elle ne baisse pas sa garde au départ, mais cela ne veut pas dire que vous ne lui avez pas fait forte impression. Même si elle semble être calme et sereine, peut-être que vous l’avez en fait déboussolée.

7. Elle fait attention à chaque détail


En gros, elle ne regarde pas ses messages, et elle ne fait pas signe à tous les gens qu’elle connaît. Et surtout, elle ne sort pas l’excuse bidon de vouloir aller aux toilettes pour s’enfuir en douce.

Elle écoute vraiment ce que vous lui dites et elle n’en perd pas une miette. Elle vous observe soigneusement et elle prend des notes dans sa tête. Elle regarde votre sourire, vos dents (d’ailleurs, pensez à les brosser avant de sortir), votre style vestimentaire (ne vous habillez pas comme un sac avec un jogging pourri sorti tout droit des années 90), elle fait attention à votre manière de parler et à votre manière de vous conduire avec elle, alors, soyez pas radin, payez-lui un verre, et tirez-lui la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.

Oh, juste une chose : les filles font souvent attention aux chaussures que les mecs portent. Je ne sais pas pourquoi, un truc de filles, sûrement.

8. Elle essaye d’en savoir un peu plus sur vous

Ce n’est pas une chose facile. Elle ne veut pas passer pour une obsédée du contrôle prête à tout pour s’immiscer dans votre vie.

Mais si elle ne vous connaît pas du tout, il faut bien qu’elle sache si vous êtes en réalité celui que vous prétendez être au premier abord. Par simple précaution. Elle n’a sûrement pas envie de se retrouver avec un taré.

Elle cherchera à savoir qui vous êtes, ce que vous faites, l’endroit où vous vivez, ce genre de choses. Ce sont des questions toutes bêtes, mais ces réponses comptent beaucoup.

Elles vous regardera dans les yeux, afin de vérifier que vous ne dites pas que des conneries. Tout est planifié, sachez-le. C’est ainsi qu’elles se rendent compte de la personne que vous êtes vraiment.

Si elle s’intéresse à votre vie personnelle, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

9. Elle vous donnera quelques informations qui la concernent


Si vraiment elle est intéressée, elle vous le fera savoir. Elle laissera filtrer quelques informations pour vous le faire comprendre, mais pas trop non plus, on ne sait jamais. Mais bon, si elle vous donne ces quelques informations, c’est bien pour en faire quelque chose !

Et voilà ! C’était pas si compliqué que ça ! Une fois que vous saurez repérer ces signes, tout deviendra plus simple, vous verrez.

Pour finir, le plus important est de suivre son instinct. Si tout semble bien se passer, il n’y a pas de quoi avoir peur, il faut foncer. Mais quand ça ne veut pas, il faut savoir renoncer.

Surtout, rappelez-vous bien que la première impression est la plus importante.

lundi 21 novembre 2016

Les 10 petits détails qui prouvent qu’une fille craque pour vous !


Cela fait plusieurs jours, voire plusieurs semaines que vous la reluquer discrètement et que vous vous sentez incroyablement attiré par votre nouvelle voisine, la meilleure copine de votre cousine, votre nouvelle collaboratrice ou encore par cette fille que vous croisez tous les matins sur le quai de la gare. Les plus « fleur bleue » apprécieront le côté romantique de la situation, mais voilà : comment lui déclarer votre flamme sans vous prendre le râteau du siècle ? Etes-vous à son goût ? A-t-elle un petit ami ? Ne risque-t-elle pas de vous prendre pour un cinglé et de porter plainte pour harcèlement sexuel ? Pas de panique, voici la liste des 10 détails qui signifient que la demoiselle craque aussi pour vous et que vous pouvez l’inviter à boire un verre « en amoureux » en toute tranquillité !
[nextpage title= »Page Suivante » ]

  1. Elle vous pose des questions personnelles. Si elle aborde le sujet famille (« As-tu des frères et sœurs ? »), voyage (« Tu as dû adorer les coutumes de ce pays ! ») ou encore les sujets « bateaux » comme le cinéma et la musique, c’est qu’elle cherche simplement à savoir… Si vous êtes compatibles ! Elle étudiera vos manières de penser, vos goûts, et si elle est convaincue, c’est gagné.


2. Elle minaude. Cela peut paraître très stéréotypé, mais oui, quand une fille est intéressée et attirée par un garçon, elle ne peut s’empêcher de tripoter ses cheveux, pencher la tête, sourire gracieusement… On ne sait pas pourquoi, mais les filles, elles sont comme ça ! Cette attitude est facilement détectable pour tous les Mentalist en herbe !


[adinserter name= »pub galerie »]
3. Elle se montre particulièrement à l’écoute et attentionnée. Elle ne vous coupe pas la parole, vous écoute attentivement et relève toutes les petites choses que vous affectionnez. Si elle vous offre un livre en vous disant « Tiens regarde, j’ai pensé à toi en le voyant » ou qu’elle vous prépare le café avec « un demi sucre et deux cuillères de lait », comme vous l’aimez, c’est dans la poche.

[/nextpage]
[nextpage title= »Page Suivante » ]
4. Elle relève vos points communs. « Oh moi aussi, j’ai adoré ce film ! », « C’est vrai, tu connais ?! », votre future conquête aime relever tu vos points communs. Plus elle vous pose des questions en se comparant à vos réponses, moins vous aurez à douter de l’intérêt qu’elle vous porte ! 3je suis fan de Tim Burton, tu aimes ? C’est FOU, encore un point commun » ! Allez, « emballez, c’est pesé » !

5. Elle rit à vos blagues, même les plus lourdes ! Et franchement, pour certaines, vous pourriez vous abstenir ! Mais la fille qui craque n’a que faire de vos blagues potaches, lourdes… Elle rigolera aux éclats et ira peut-être même jusqu’à vous vanner sur vos tentatives humoristiques ! Les plus susceptibles, prenez sur vous : ses petites pics sur votre humour « bébête » ne seront que la preuve de son attirance pour vous.


[adinserter name= »pub galerie »]
6. Elle cherche à savoir si vous êtes maqué ou célibataire. Si elle ne vous pose pas la question directement, la charmante demoiselle vous sortira une petite phrase implicite du genre « Mais ta copine doit avoir peur quand tu roules en moto ? » ou encore « Et ta copine ne dit rien quand tu ramènes du boulot à la maison ? ». Ne cherchez pas plus loin, la réponse qu’elle attend avec impatience est : « Oh non, je n’ai pas de petite amie » ! Elle sera aux anges.

[/nextpage]
[nextpage title= »Page Suivante » ]
7. Elle vous regarde droit dans les yeux. Elle aime plonger son regard dans le vôtre. C’est sa manière de dire « Saute-moi dessus et embrasse-moi » ! Les yeux sont le reflet de l’âme ? Mais alors comment se fait-il que vous n’ayez toujours pas remarqué qu’elle meurt d’envie de sortir avec vous ?

8. Ou au contraire, elle n’ose vous regarder et rougit. Les plus romantiques peuvent être de grandes timides ! Elle regarde ses pieds, balbutie et semble gênée dès que vos regards se croisent ? Alors embrassez-là ! Cela la rassurera et elle sera nettement plus à l’aise.


[adinserter name= »pub galerie »]
9. Elle vous envoie les petits sms du « matin » et du « soir ». Qui n’a jamais reçu de « Bonne journée ! », de « Une petite pensée » ou encore un « J’espère que ton concert s’est bien passé ! Bonne nuit ! » qui réchauffent le cœur et font sourire ? Elle vous envoie un message ? C’est qu’elle pense à vous ! Elle pense à vous ? Bien c’est que vous lui plaisiez ! Une équation aussi logique qu’évidente.


10. Elle vous fait du « rentre-dedans ». Et c’est à ce moment précis que vous savez que vous avez gagné ! A vous maintenant de prendre le taureau par les cornes et de l’inviter à diner, elle n’attend que ça !


dimanche 13 novembre 2016

15 phrases que tous les mecs rêvent d’entendre de la bouche d’une fille !


C'est bien connu, les femmes sont
difficiles à comprendre. Elles disent parfois des trucs bizarres, s'expriment en messages codés et en sous-entendus que l'on est parfois bien en peine de déchiffrer. Mais certaines peuvent néanmoins réagir d'une manière totalement inattendue, et lorsque ce genre de miracle se produit, c'est pour le plus grand bonheur de l'homme qui se trouve à côté. Messieurs, un conseil : si vous avez déjà entendu l'une de ces phrases sortir de la bouche de votre compagne, épousez-la direct !
Mesdames, c'est promis, pas de jaloux : on vous fera la même avec 
les rôles inversés très bientôt parce qu'il y a bien des choses à dire à ce sujet également !


1. Ah non pas resto ce soir ! Il y a un match de foot à la télé !
2. Tes potes ne devaient pas venir ce soir d’ailleurs ?
3. Faudra penser à racheter de la bière quand on ira faire les courses
4. T’embêtes pas avec la lunette des toilettes ! Laisse-la relevée
5. La Saint-valentin ? C’est juste une fête commerciale !
6. Des chaussures ? Non ça va j’ai suffisamment de paire !
7. Oh cool c’est demain que ta mère vient ? Elle pourra m’apprendre à faire la tarte là ? Tu sais celle que tu aimes bien !
8. Tu ne trouves pas que j’ai un peu maigri ? Allez pizza ce soir
9. Tu veux une petite pipe pendant que tu joues sur l’ordi ?
10. Laisse tomber le sac poubelle, je m’en occupe !
11. Roh mais non pas besoin de lubrifier !
12. Venise ? Mouais… j’irai plutôt à Monaco pour le Grand Prix moi
13. Ton ex est de passage ? Invitons-la à dîner !
14. Ah non non non pas d’enfants pour le moment, attendons encore un peu !
15. Le mariage ? attend ça coûte un bras ! Une bonne soirée entre potes et puis on le sait qu’n s’aime non ?

samedi 12 novembre 2016

11 signes idiots (mais mignons) qui signifient vous êtes amoureux !

Avez-vous déjà été amoureux ? Beaucoup ont peur de l’amour et nieront la vérité pour se protéger. Malheureusement pour eux, il y a des signes qui ne trompent pas !



Voici 11 signes qui montrent que vous êtes amoureux :1. Il/elle vous rend la vie impossible mais vous le/la tolérez toujours.Cette personne n’a sûrement pas encore réalisé que vous aviez toujours raison, et à chaque fois qu’il ou elle fait quelque chose de stupide, vous avez juste envie de lui mettre des baffes !

Souvent, cette personne vous donne envie de hurler, et vous savez bien l'exprimer avec passion et véhémence.

Et peu importe si cette personne vous tape sur le système, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être avec lui ou elle. Vous commencez à réaliser que l’opposé de l’amour ce n’est pas la haine, mais plutôt l’indifférence. Au fond, la haine et l’amour sont très similaires.

Quand vous dites à cette personne « je te déteste », c’est tout le contraire de ce que vous pensez.

2. Ce que vous dites n’a pas d’importance.Vous pouvez parler des noms absurdes que vous donnez à votre chien avec cette personne, vous vous souviendrez à jamais de cette conversation. Car à vous deux, vous rendez les choses uniques et inoubliables.

Cette personne dit un mot qui n’existe même pas, et d’un coup, c’est votre nouveau mot préféré, simplement car il ou elle l’a dit. Il n’y a rien de tel que ces petites discussions futlies juste entre vous. Même parler de la météo signifie quelque chose pour vous.

Il n’y a rien que vous puissiez penser dont cette personne n’est pas au courant. En fait, le sujet de discussion importe peu, ce qui compte, c’est partager du temps ensemble et profiter l’un de l’autre.

Quand vous parlez tous les deux, c’est toujours génial. Même une conversation à 3h du mat’ où vous êtes tous les deux quasiment endormis, c’est la meilleure chose du monde !

3. Vous faites des sacrifices pour lui/elle.Ce n’est pas toujours facile d’être avec quelqu’un. Parfois, la distance, le manque de temps ou le fait que l’univers tout entier veuille casser votre couple vous rend la tâche compliquée.

Dans ce cas, il faut s’organiser, faire un planning et finalement vous finissez par faire le travail de deux personnes. Résultat ? Votre vie est 10 fois plus difficile pendant un jour, une semaine ou un mois. Mais ça vaut le coup puisque c’est pour pouvoir profiter de lui/elle.

Cela paraît fou, mais vous ne vous faites jamais de réflexions de ce genre et vous n’avez même jamais hésité à faire tout ça. Vous remueriez ciel et terre pour voir cette personne.

4. Vous voulez même faire les courses avec lui/elle.La plupart du temps, même seul(e), vous ne voulez pas faire les courses. Les choses les plus banales de notre vie, comme aller à l’épicerie, passer à la pharmacie prendre de l’Advil ou encore acheter de nouveaux verres sont vraiment ennuyantes au possible.

Mais pour une étrange raison, quand cette personne vous demande de l’accompagner à l’aventure en allant cherchant de la lessive ou du déodorant, vous ne dites pas non.

Et le pire, c’est que parfois c’est même le meilleur moment de votre journée, celui que vous attendiez avec impatience. Quoiqu’il arrive, c’est toujours mieux de le faire avec cette personne.



5. Vous pouvez parler de votre corps et de vos capacités physiques avec lui/elle.Certains d’entre nous sont timides quant au fait de mentionner le caca et les pets avec des personnes qu’ils ne connaissent pas vraiment. Les filles ne sont pas censées faire ce genre de truc, elles, se sont des roses et des arcs-en-ciel.

Mais avec cette personne, c’est différent. Vous pétez devant lui/elle juste pour provoquer une réaction de sa part ! Il/elle vous hurle dessus en vous disant de ne pas venir dans la salle de bain tant que cela sent si mauvais, et vous lui répondez qu’il/elle est ridicule.

Vous êtes tous les deux fous, et ça colle entre vous, c’est pour ça que c’est parfait.

6. Même deux minutes seulement, ça vaut le coup.Quand cette personne vous appelle en pleine nuit et vous dit qu’elle ne peut pas parler plus longtemps mais que c’était juste histoire de faire un petit coucou, ces 30 secondes de conversation vous rendent plus heureux que tout.

Il ne s’agit pas de compter le nombre d’heures passées ensemble, chaque instant compte.

7. Il/elle vous donne très souvent envie d’hurler.Pour des raisons inconnues, c’est difficile de rester calme à côté de cette personne. Même votre rire quand vous êtes tous les deux est plus fort, plus intense. Quand vous avez un désaccord, vous criez car ça vous semble important, et vous voulez montrer que vous avez raison !

Vous hurlez de temps en temps lors de débats enflammés, mais c’est plus souvent des cris de joie.

8. Le temps que vous perdez ensemble ne semble pas perdu.
Il y a des jours où tous les deux, vous ne sortez même pas du lit. Vous avez fait l’amour trois fois dans la matinée simplement car ni l'un ni l'autre, vous ne vouliez faire autre chose.
Quand les gens vous demandent ce que vous avez fait pendant cette journée, vous dites « rien », mais dans votre tête vous savez que cela a été un des jours les plus productifs de votre vie.

9. Vous avez beaucoup de questions pour lui/elle.Enfin, vous avez beaucoup de questions en général : Comment marchent les taxes ? Combien de temps cela prendrait de traverser les USA en voiture ? Où est-ce que je poste cette lettre ? Qu’est-ce qui t’inspire ? Que devrais-je manger pour le dîner ? Quel goût à la nourriture nigériane ?

Dès que vous avez une question ou que vous songez à la vie, vous vous dirigez vers cette personne, qui évidemment, n’a aucune idée de la réponse. Mais pas grave, vous préférez quand même demander à lui/elle que de demander à quelqu’un qui connaît la réponse. Parce qu'au final, c’est SON avis qui compte pour vous.

Ne pas pouvoir vous répondre le/la frustrera peut-être, mais cela lancera aussi des conversations vraiment géniales !

10. Tout vous fait penser à lui/elle.Tout ce qui se passe dans votre vie vous ramène à chaque fois vers cette personne. S’il y a un orage, vous vous direz, « Oh, il faut que lui raconte ça », même si vous savez très bien qu’il le voit de chez lui aussi.

Vous ressentez le besoin de partager toutes vos expériences ensemble. Toutes les musiques que vous écoutez ont un rapport avec lui/elle, et si ce n’est pas le cas, vous vous dites « rien à voir avec la musique que j’écoutais avec lui/elle l’autre fois. »

11. Il/elle vous fait de grosses frayeurs.L’amour est terrifiant, et même si vous prétendez ne pas encore savoir que vous l’aimez, vous pouvez clairement le ressentir. Même quand vous commencez tout juste à être proche de quelqu’un, vous ressentez des émotions et des sentiments. L’amour est terrifiant car il peut blesser.

Quand vous regardez cette personne, vous savez qu’il/elle pourrait vous faire du mal comme jamais personne vous en a fait dans votre vie. Parfois vous avez envie de le/la repousser car il/elle vous rend vulnérable.

L’amour de cette personne vous fait peur, mais au fond, vous le voulez plus que tout au monde.

mercredi 9 novembre 2016

Confessions féminines : 11 choses que des femmes n’oseront jamais avouer à leurs maris

Sur le site The Stir, des femmes racontent ce que leur mari ne devrait jamais savoir.

1. J'ai trompé mon mari
"Je n'en suis pas fière mais il y a quelques années, j'ai couché avec un de mes collègues lors d'une conférence. Ce n'était pas terrible et j'ai réalisé que je devais faire des efforts pour mon mariage. Maintenant, ça va mieux avec mon mari, mais jamais je ne lui parlerai de cette nuit."
2. Je l'espionne en cachetteSes mails. Ses SMS. Son compte Facebook. "Il a beaucoup d'amies filles et je me sens menacée."

3. J'ai eu une liaison émotionnellePhysiquement, il ne s'est rien passé, mais... "j'ai envoyé des mails coquins à mon ex. J'avais honte de faire ça avec mon mari, ce qui n'a aucun sens. Aujourd'hui, je lui envoie des sextos et il est comme un fou."

4. Je prends la pilule"Mon mari est catholique, moi pas. Il croit que se retirer avant d'éjaculer et prier est une bonne méthode de contraception, moi pas. On a trois enfants en dessous de cinq ans, et je ne pourrais pas en avoir plus."

5. Je suis accro au shopping"J'achète plein de trucs sur le net et je me fais livrer au boulot."

6. Je dis tout à mes amiesLes détails de notre vie sexuelle aussi. "Je leur ai même montré des photos intimes de mon mari."

7. Je cache de l'argent"Ma mère m'a toujours répété qu'une femme devait avoir un peu d'argent de côté au cas où les choses tournent mal. Mon mari est super et je suis très heureuse mais j'ai un compte secret. Peut-être qu'un jour, je lui ferai une belle surprise ou alors je donnerai cet argent à ma fille."

8. Je partage trop sur InternetCommenter une de nos disputes en direct sur Twitter n'était peut-être pas l'idée du siècle.

9. Je n'ai pas assez communiqué"Aujourd'hui, nous sommes séparés et j'essaie de travailler là dessus dans ma nouvelle relation."

10. J'ai des dettesC'est un immense stress. "Je dois cet argent depuis mon divorce précédent et je ne sais pas comment je vais arriver à le rembourser."

11. J'ai embrassé sa soeur"Mon mari aime fantasmer sur moi avec une autre femme, mais il ne sait pas qu'en fait, c'est déjà arrivé, avec sa petite soeur. Nous étions très saoules lors de vacances en camping. Jamais je ne lui raconterai."

mardi 8 novembre 2016

21 petites attentions romantiques et originales qui feraient fondre n'importe quelle fille !

L’amour et le romantisme, ce n’est pas seulement acheter des roses et apporter le petit déjeuner au lit.
C’est aussi des petites attentions, des choses du quotidien qui montrent bien ce que l’on ressent. Pas besoin d’être riche ou de déborder d’inspiration pour rendre sa femme heureuse, il suffit de prendre soin d’elle.



21 attentions romantiques et originales qui feraient fondre n’importe quelle fille :

1. Jouer avec ses cheveux pendant que vous regardez la télé. Pas besoin de faire quelque chose de fou, juste passer votre main dans ses cheveux et lui faire de petites caresses.

2. Au restaurant, prendre votre dessert à emporter et le manger à la maison devant un bon film.

3. Au lieu de simplement lui demander où elle veut manger pour le dîner, proposez-lui trois options de restaurants (en mettant dans le lot un ou deux établissements que vous n’avez pas encore essayé, si possible).

4. Si vous passez la nuit chez elle (ou si vous vivez ensemble), profitez du fait qu’elle soit sous la douche pour faire le lit.

5. Quand elle est sur le chemin du retour après une grosse journée au travail, envoyez-lui un texto du style "je commande à manger chez [son restaurant préféré] et j’ouvre une bouteille de vin. Qu’est-ce que je te prends ?"

6. Si elle porte des talons pendant la soirée, commandez un taxi pour rentrer à la maison, ça lui évitera de se faire encore plus mal aux pieds dans les escaliers du métro. Et tout ça après une longue nuit dehors.

7. Offrez-lui votre aide et aidez-la à faire ce qu’elle a prévu pendant le weekend si vous voyez qu’elle est débordée. Même aller à l’épicerie acheter quelques aliments peut s’avérer être une aide précieuse.

8. Avant un départ en voyage (ou même sans raison particulière), achetez-lui un pyjama qui soit aussi bien confortable que mignon. C’est une chose utile, qu’on prend rarement le temps d’acheter pour soi.

9. Posez vos mains sur ses joues quand vous l’embrassez, particulièrement si d’habitude vos bisous se font en coup de vent.

10. Rapportez-lui des choses qu’elle aime, mais qui ne sont pas des clichés du romantisme. Un paquet de bonbons, un vernis à ongle qui vous a plu, ou bien un t-shirt peuvent vouloir dire beaucoup plus que des roses.

11. Faites-lui un gros câlin en public. Passez vos bras autour d’elle et blottissez-vous contre elle, puis laissez-la savourer ce moment.

12. Achetez les ingrédients pour faire son cocktail favori et attendez-la avec quand elle rentre à la maison le soir.

13. Un jour, sans aucune raison, appelez votre travail, dites-leur que vous êtes malade, faites-lui faire la même chose. Passez la journée à regarder des films ensemble, commandez à manger et sortez vous balader.

14. Faites une liste des choses cool qui ont lieu dans votre ville ce weekend, et envoyez-lui sur sa boîte mail pro le vendredi matin en lui demandant de choisir ce qu’elle veut faire.

15. Poussez-la à faire ce petit plat délicieux à base de fromage plutôt que de la salade, vous savez qu’elle mangera le vôtre si vous ne le faites pas.

16. Soyez protecteur par des petites attentions. Par exemple, si elle se prépare à sortir et que la météo dit qu’il va pleuvoir, faites-lui penser à prendre son parapluie quand elle part.

17. Préparez-lui le repas de midi qu’elle mangera à son travail, laissez-lui un post-it et quelques mots doux avec.

18. Essayez de l’aider avec son maquillage, même si vous êtes nul à ça. Si vraiment ce n’est pas votre truc, laissez-la tester ses rouges à lèvres et vernis à ongles sur vous un vendredi soir à la maison.

19. Faites-lui croire que vous avez totalement oublié de prévoir quelque chose pour son anniversaire, et à la dernière minute dites : « prépare toi chérie, on a une réservation à 20h30 », et emmenez-la dans un endroit vraiment spécial.

20. Frottez son dos sans raison.

21. Commencez une série avec elle et ne regardez jamais un épisode sans elle, et vice versa. Attendre ensemble la sortie du tout dernier épisode, ça, c’est une preuve d’amour.



Mesdemoiselles, mesdames, si certaines d’entre vous ne sont pas conquises par ces gestes, alors dites-nous comment faire !