En général, la première impression est primordiale, surtout en ce qui concerne les rencards.
Lorsque vous rencontrez une fille, tout se joue lors des cinq premières minutes. C’est à ce moment précis qu’il faut lui montrer tout ce que vous avez dans le ventre. Il faut être au top dès le début.
Ce test déterminera si elle a l’intention de passer plus de temps avec vous, ou bien si elle préférera tout arrêter maintenant.
Comment savoir si vous plaisez à une fille dès les cinq premières minutes
Les filles ont toutes déjà eu affaire à toutes sortes de mecs. Elles peuvent différencier un mec bien d’un gros lourd en à peine trente secondes. Elles savent ce qu’elles veulent, du moins, c’est ce qu’elles pensent, et elles n’ont pas de temps à perdre.
Comme vous avez dû vous en rendre compte, les filles sont très compliquées, c’est rien de le dire. Mais l’art de la séduction est une chose simple comme tout. Certains signes montrent tout de suite si elle est intéressée ou non.
Si vous remarquez la plupart des signes énumérés ci-dessous, il y a de fortes chances pour que vous ayez fait forte impression.
Si jamais ce n’est pas le cas, alors ça ne donnera probablement rien. Ne vous en faites pas, il y a d’autres filles sur Terre. Ça vous aura au moins évité d’avoir eu à lui payer un verre pour rien, c’est déjà ça.
Voici donc comment savoir si une fille est intéressée dès les cinq premières minutes.
1. Elle vous sourit. Attention, un vrai sourire sincère
En toute logique, lorsque vous draguez une nana, celle-ci est censée vous sourire (même si c’est un léger sourire), ou bien elle doit au moins sembler être contente d’être ici.
Si vous voyez qu’elle lève les yeux au ciel et qu’elle n’en a rien à faire de ce que vous dites, c’est mal barré, vous pouvez remballer vos affaires.
Un vrai sourire, c’est difficile à camoufler. Si vous lui plaisez, vous verrez sûrement un sourire se dessiner lorsque vous lui parlerez et lorsque vous direz quelque chose de drôle (ou alors, elle rit juste parce que votre blague est drôle). En tout cas, ne prenez pas un sourire pour une invitation à aller chez elle.
Il y a une grande différence entre : « T’es gentil, mais tu ne m’intéresses pas » et « Tu me plais bien, toi ».
Si vous n’êtes pas sûr qu’elle sourie vraiment, passez à l’étape 2.
2. Elle vous regarde droit dans les yeux
C’est bon signe ! Si vous lui plaisez, elle ne remarquera que vous dans la pièce.
Une femme peut en apprendre beaucoup sur un homme rien qu’en regardant au fond de ses yeux. Si elle ne les regarde pas, c’est alors qu’elle n’a pas l’intention d’en savoir plus sur vous.
On peut également savoir plein de choses en regardant dans les yeux d’une femme. Selon Men’s Health, si ses pupilles se dilatent, c’est qu’elle est à l’aise avec vous. Le corps manifeste souvent le sentiment qui sommeille au fond des gens.
Même si c’est très léger, du moment qu’elle semble heureuse et que ses yeux sont dilatés, vous pouvez passer au troisième point.
3. Son langage corporel envoie des signaux encourageants
Si elle souhaite en savoir davantage sur vous, elle aura l’air décontractée et sûre d’elle.
Si vous voyez qu’elle ne quitte même pas sa bande de copines pour vous adresser la parole, il faut vous rendre à l’évidence, c’est qu’elle préfère rester avec sa bande plutôt qu’avec vous.
Un conseil : Si elle a les bras et les jambes croisées, alors votre charme n’a aucun effet sur elle. Acceptez la défaite et partez la tête haute. Une de perdue, zéro de retrouvée, du moins pour l’instant.
4. Elle vous mate discrètement
Non, elle ne mate pas votre machin !
Vous pouvez considérer qu’elle vous mate à partir du moment où elle a oublié l’existence de son téléphone et de Facebook, et qu’elle ne vous regarde pas comme elle regarde son verre.
Si elle vous regarde vraiment, c’est plutôt encourageant. Assurez-vous juste qu’elle ne mate pas un mec canon juste derrière vous, ce serait dommage d’avoir de faux espoirs.
Un autre conseil : si vous remarquez qu’elle vous mate sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est que vous avez vraiment la cote.
5. Elle a l’air bizarre, mais dans le bon sens du terme
Si une sensation de malaise se fait sentir au départ, c’est tout à fait normal, pas la peine de prendre ses jambes à son cou.
Si vous êtes plutôt beau et qu’elle est attirée par vous, elle est peut-être tout simplement nerveuse, mais c’est une bonne chose ! Ça veut simplement dire que vous êtes beau, c’est cool, non ?
De toute manière, si vous lui plaisez, elle saura vous mettre à l’aise.
6. Elle vous fait comprendre qu’elle est attirée par vous
Si elle n’est pas intéressée par vous, elle vous fera comprendre que ça n’ira pas plus loin entre vous deux.
Elle vous jugera du premier regard, et dès les premiers mots, elle saura si vous avez réussi le test ou non.
Il est possible qu’elle parvienne à se contenir et qu’elle ne baisse pas sa garde au départ, mais cela ne veut pas dire que vous ne lui avez pas fait forte impression. Même si elle semble être calme et sereine, peut-être que vous l’avez en fait déboussolée.
7. Elle fait attention à chaque détail
En gros, elle ne regarde pas ses messages, et elle ne fait pas signe à tous les gens qu’elle connaît. Et surtout, elle ne sort pas l’excuse bidon de vouloir aller aux toilettes pour s’enfuir en douce.
Elle écoute vraiment ce que vous lui dites et elle n’en perd pas une miette. Elle vous observe soigneusement et elle prend des notes dans sa tête. Elle regarde votre sourire, vos dents (d’ailleurs, pensez à les brosser avant de sortir), votre style vestimentaire (ne vous habillez pas comme un sac avec un jogging pourri sorti tout droit des années 90), elle fait attention à votre manière de parler et à votre manière de vous conduire avec elle, alors, soyez pas radin, payez-lui un verre, et tirez-lui la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.
Oh, juste une chose : les filles font souvent attention aux chaussures que les mecs portent. Je ne sais pas pourquoi, un truc de filles, sûrement.
8. Elle essaye d’en savoir un peu plus sur vous
Ce n’est pas une chose facile. Elle ne veut pas passer pour une obsédée du contrôle prête à tout pour s’immiscer dans votre vie.
Mais si elle ne vous connaît pas du tout, il faut bien qu’elle sache si vous êtes en réalité celui que vous prétendez être au premier abord. Par simple précaution. Elle n’a sûrement pas envie de se retrouver avec un taré.
Elle cherchera à savoir qui vous êtes, ce que vous faites, l’endroit où vous vivez, ce genre de choses. Ce sont des questions toutes bêtes, mais ces réponses comptent beaucoup.
Elles vous regardera dans les yeux, afin de vérifier que vous ne dites pas que des conneries. Tout est planifié, sachez-le. C’est ainsi qu’elles se rendent compte de la personne que vous êtes vraiment.
Si elle s’intéresse à votre vie personnelle, c’est que vous êtes sur la bonne voie.
9. Elle vous donnera quelques informations qui la concernent
Si vraiment elle est intéressée, elle vous le fera savoir. Elle laissera filtrer quelques informations pour vous le faire comprendre, mais pas trop non plus, on ne sait jamais. Mais bon, si elle vous donne ces quelques informations, c’est bien pour en faire quelque chose !
Et voilà ! C’était pas si compliqué que ça ! Une fois que vous saurez repérer ces signes, tout deviendra plus simple, vous verrez.
Pour finir, le plus important est de suivre son instinct. Si tout semble bien se passer, il n’y a pas de quoi avoir peur, il faut foncer. Mais quand ça ne veut pas, il faut savoir renoncer.
Surtout, rappelez-vous bien que la première impression est la plus importante.